Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange Ange
Publicité
Newsletter
Ange Ange
  • Remontez le temps avec les creations bijoux et accessoires retro Ange Ange, inspirée exclusivement de l'ancien monde... Esprit Retro, Kitch et Vintage sont au rendez vous... Colliers, bracelets, boucles d'oreilles, broches, miroirs de poche...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 avril 2009

Présentation

DSCF8008

Bonjour et bienvenue dans mon Univers,

Je suis une jeune créatrice , mes bijoux sont signe d'un temps passé (monde retro) et d'un monde fantastique, voir enfantin, j'aime également les thémes décalés, les mélanges de style pour obtenir un univers à part!

Je sui fan du Vintage Art et des petites piéces anciennes et vintages, que vous pourrez retrouvez sur mes créations

J'essaye  toujours de trouver des petites choses uniques qui font la différence!   

Je travaille à thèmes, selon les saisons et selon mes envies..., mais je suis également à votre écoute si un théme vous tiens à coeur...   

Mes bases de travail sont le laiton, les strass et cristaux en cristal de Swarovski uniquement, la résine, les pierres et perles semi-precieuses, les perles de murano (authentiques), les perles naturelles et en verre, les apprets et cabochons vintages.

Tous mes bijoux et petits accessoires sont réalisés entièrement à la main dans mon petit Atelier

@ bientot et merci beaucoup pour votre passage sur mon blog!

Decouvrez mes bijoux en vente en ligne sur les sites Little Market et Dawanda:

http://www.alittlemarket.com/boutique/ange_ange

http://fr.dawanda.com/shop/AngeAnge

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité